Ghana – Blacks Stars : Bright Adjei déçu de sa non convocation en mars

Dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, le Ghana a pris le meilleur sur le Nigéria en mars dernier. Alors qu’il s’attendait à y prendre part, Bright Adjei n’a finalement pas été convoqué par le staff technique des Blacks Stars. Quelques semaines après, il a exprimé sa frustration.

Avatar photo Par 28/04/2022 - 22:33
Ghana – Blacks Stars : Bright Adjei déçu de sa non convocation en mars

Bright Adjei n’est pas content d’avoir été laissé sur le carreau par Otto Addo et son équipe technique pour deux précédents matchs de la sélection ghanéenne. Il n’a pas pu se faire une place dans le secteur de l’attaque des Black Stars, déjà comblée par la présence de Jordan Ayew, Felix Afena-Gyan, Kwasi Wriedt et Christopher Antwi-Adjei.

Bright Adjei pensait pouvoir apporter un plus à l’équipe nationale du Ghana, lors des barrages du Mondial 2022,  bien que évoluant avec Aduana Stars dans le championnat local. Il jouit d’une bonne forme et est actuellement le deuxième meilleur buteur de la Premier League ghanéenne avec 12 buts. Dans une interview accordée à Wontumi TV, l’attaquant de 28 ans a exprimé sa déception. « Personnellement, j’ai été déçu (de ne pas être convoqué) parce que je me débrouillais bien dans la Ligue, j’étais très bien préparé et pour moi, manquer l’équipe était un peu décevant. Mais tout de même, il y avait des joueurs tout aussi bons qui ont été sélectionnés et qui sont sortis pour faire du bon travail », a-t-il déclaré. Il ne perd tout de même pas l’espoir. Bright Adjei pense qu’il faut donner davantage bonnes raisons au sélectionneur pour gagner une place. « Il y a les qualifications de la CAN à venir et je dois continuer à travailler dur pour pouvoir obtenir une convocation », a-t-il ajouté.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: