Ghana – Black Stars : Il n’y aurait finalement pas de surprise pour le staff technique

Comme plusieurs sélections africaines, celle du Ghana s’apprête à se lancer dans les éliminatoires de la CAN 2023 dans quelques jours. Pour ce faire, il va falloir confirmer le staff technique qui conduira les Black Stars à cet effet. Selon les pronostics, il n’y a plus de quoi s’attendre à une surprise.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 18:10
Ghana – Black Stars : Il n’y aurait finalement pas de surprise pour le staff technique

Favori pour demeurer sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana, Otto Addo serait finalement le choix de l’Association ghanéenne de football (GFA). Selon certaines indiscrétions, il devrait être sur le banc pour le prochain match des Black Stars contre Madagascar le 1er juin 2022, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023. L’idée est de le maintenir dans ce rôle jusqu’à la Coupe du monde 2022 pour laquelle il a lui-même qualifié Ghana.

Les rumeurs dans la presse ghanéenne font état de ce que Otto Addo sera reconduit à la tête des Black Stars, tout comme son staff technique. Chacun des membres de l’équipe d’entraîneurs aurait déjà reçu l’autorisation de son club pour travailler parallèlement aux côtés de la sélection ghanéenne. Toutefois, les discussions continuent avec Chris Hughton qui devrait occuper le poste de conseiller technique des Black Stars.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: