Euro Féminin 2022 (GrA) : L’Autriche se relance face à l’Irlande du Nord

Après sa défaite 1-0 contre l’Angleterre lors de la première journée de la phase de groupes de l’Euro féminin 2022, l’Autriche s’est relancé ce lundi 11 juillet 2022 face à l’Irlande du Nord. Les protégées d’Irène Fuhrmann ont battu celle de Kenny Shiels sur un score de 2-0 pour leur deuxième match dans le groupe A.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 11/07/2022 - 19:24
Euro Féminin 2022 (GrA) : L’Autriche se relance face à l’Irlande du Nord

L’Autriche n’a pas réellement laissé la chance à l’Irlande du Nord de contrôler le match, et de s’exprimer ce lundi. Dominatrices, elles ont marqué un but dans chaque mi-temps, assurant une victoire nette face à une équipe qui était un cran en dessous d’eux. Le but de la première partie a été marqué par Katharina Schiechtl à la 19e minute. Celui de la seconde période est survenu à la 88e minute grâce à Katharina Naschenweng. La passeuse décisive sur les deux buts du match est Sarah Puntigam.

 

Après cette victoire de 2-0, l’Autriche se relance dans le groupe A avec 3 points. L’Irlande du Nord compte toujours zéro point. Dans ce même groupe, les deux leaders, l’Angleterre et la Norvège se défient ce lundi soir. Le vainqueur va prendre la large en tête de la poule.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: