Le match nul entre Bibiani GoldStars et Hearts of Oak a ouvert la 21 journée du championnat ghanéen. Ce résultat n’est pas satisfaisant aux yeux de Michael Osei qui pense que cela est dû à un manque de concentration.
Interrogé à la fin du duel, l’entraîneur des Golden Boys a répondu sur les ondes de StarTimes. Il était vraiment déçu de ce but que ses poulains ont concédé dans le temps additionnel et qui leur a fait perdre deux points. Selon l’entraîneur adjoint des Black Meteors, il n’y a qu’un manque de concentration qui peut justifier ce but.
« Très malheureux que nous concédions ce but de dernière minute avec un manque de concentration, car c’est la dernière minute. Nous devons nous concentrer, nous devons être disciplinés et défendre cet objectif. C’est arrivé et nous ne pouvons rien faire. Nous devons en tirer des leçons et nous assurer que cela ne se reproduira pas la prochaine fois. Nous sommes déçus de ne pas avoir pu obtenir les 3 points en entier », a révélé Osei à StarTimes.
Au classement actuel, Bibiani GoldStars est provisoirement 6e avec 31 points. Il doit renouer très rapidement avec la victoire s’il espère bien terminer la saison. Encore 13 duels et le championnat ghanéen sera bouclé.