Ghana : Bibiani Gold Stars dévoile ses maillots pour la saison 2022-2023

Bibiani Gold Stars emboîte les pas à plusieurs autres clubs ghanéens. Il vient de dévoiler ses maillots pour la saison prochaine.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 14:40
Ghana : Bibiani Gold Stars dévoile ses maillots pour la saison 2022-2023

Bibiani Gold Stars annonce les couleurs pour 2022-2023. Sur son compte Twitter, le club ghanéen a publié les modèles de ses nouveaux maillots. Ils sont au nombre de quatre, de couleur jaune et blanche pour les joueurs de champ, puis le violet et l’orange pour les gardiens de but. « Les répliques des kits 2022/23 seront disponibles au Ghana dans la première semaine de septembre », peut-on lire sur la page de Bibiani Gold Stars. 

Le maillot à domicile est celui de couleur jaune. Son col et ses manches sont matérialisés en vert. Des lignes vertes apparaissent également un peu partout sur la tunique. L’écusson du club et le logo du designer sont situés au niveau de la poitrine, respectivement à gauche et à droite. Pour rappel, Bibiani Gold Stars avait terminé le championnat à la 9e position avec 46 points à la fin de la saison 2021-2022. La Premier League reprend à partir du 9 septembre 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: