Absent lors de la Coupe du Monde 2022, l’attaquant de Ludogorets Bernard Tekpetey n’en veut pas au sélectionneur du Ghana. Par contre, l’homme basé en Bulgarie garde l’espoir de revenir dans l’équipe pour les prochaines échéances.
Depuis ses débuts en 2017, le joueur de 25 ans a été sélectionné cinq fois dans l’équipe nationale. Malgré sa forme impressionnante, il n’a pas été sélectionné pour le Mondial 2022 au Qatar. Dans une interview accordée à Radio Wontumi, Bernard Tekpetey a déclaré que cette situation ne l’a pas mis en colère.
« Après avoir manqué le Mondial, j’ai dit à mes garçons de rendre grâce à Dieu parce qu’il fait les choses correctement. Dieu étant si bon, l’équipe est de retour de la Coupe du monde et pour l’instant, ce que je peux faire, c’est travailler très dur et améliorer mes performances », a-t-il expliqué.
A lire aussi: Ghana : Isaac Shaze raccroche les crampons
Sur la même antenne, le joueur de 25 ans dit qu’il reste disponible pour servir et représenter le Ghana. « Nous ferons tout dans la mesure où s’ils m’invitent, je suis simplement prêt à venir servir la nation », a conclu Bernard Tekpetey.