À l’occasion de la 19e journée du Championnat ghanéen, Bechem United affronte Asante Kotoko. Pour cette raison, l’entraîneur des Hunters Kassim Mingle est dévoué pour une victoire après avoir reconnu la pleine forme de l’équipe adverse.
Dans une interview qu’il a accordée à un média ghanéen, Kassim Mingle reconnaît qu’Asante kokoto représente une menace. Il a beaucoup mis l’accent sur les attaquants des Porcupine Warriors. Mais ce dernier prétend également que son équipe s’est vraiment préparée et se battra pour la victoire.
« Leurs attaquants sont très bons, en particulier Mukwala, Morrison, Rashid et Mfegue. Ils sont bons, mais je ne sais clairement pas ce qui se passe, mais ils sont dangereux quand ils trouvent leurs marques dans un match », a-t-il dit avant de poursuivre.
« Nous allons entrer dans le match avec un état d’esprit fort et une force complète comme si c’était notre dernier match de championnat en remportant la première Ligue du Ghana » a ajouté Kassim Mingle. Rappelons que la rencontre est prévue pour cet après-midi à 15 h GMT au Baba Yara Sports Stadium.