Alors que son équipe vient de traverser la première partie de la saison 2022-2023 en étant 4e du championnat, Hafiz Konkoni n’est pas satisfait de ce résultat. Il vise à marquer des buts personnellement pour aider son équipe.
L’attaquant de Bechem United FC revient sur les objectifs qu’il s’était fixé. Pour Konkoni, le titre de Premier League du Ghana doit revenir à son club à la fin de la saison. À défaut de cela, le club doit figurer dans les quatre premiers. « Je pense d’abord à l’équipe avant toute autre chose. Cette saison, le club a visé à remporter le titre de champion ou à terminer dans les quatre premiers », a déclaré Konkoni sur les antennes de Wontumi FM.
L’attaquant des Hunters n’a pas su terminer sa déclaration sans se prononcer sur ses propres objectifs. Avant la fin de la saison, il souhaite marquer 15 à 16 buts pour susciter la signature d’un bail à l’étranger. « Individuellement, je veux marquer 15 ou 16 buts à la fin de la saison pour pouvoir obtenir un contrat à l’étranger », a-t-il révélé.