Ghana – Ashanti Gold : Pour Yaw Annor, le soulier d’or de la GPL n’est pas une obsession

Yaw Annor est l’une des meilleures figures de la Premier League du Ghana cette saison. L’attaquant d’Ashanti Gold est l’actuel 2e meilleur buteur de la compétition. Mais pour lui, les statistiques individuelles ne priment pas forcément sur les résultats de l’équipe. 

Avatar photo Par 03/05/2022 - 23:44
Ghana – Ashanti Gold : Pour Yaw Annor, le soulier d’or de la GPL n’est pas une obsession

En jouant au football, Yaw Annor ne pense pas qu’à lui. Dans ses déclarations au micro de Akoma FM, le joueur de l’Ashanti Gold a fait savoir que le collectif le préoccupe davantage car selon lui, il peut sortir grand des bons résultats de son équipe.

« Mon objectif n’est pas d’être le meilleur buteur de la Premier League, mais d’aider Ashanti Gold à atteindre une position décente dans la compétition », a déclaré Yaw Annor. Mais il ne se fout pas non plus de ses propres chiffres. Avec 16 buts inscrits en championnat, l’attaquant de 24 ans a largement atteint l’objectif qu’il s’est fixé en début de saison. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’en vouloir plus. « Je suis sûr que si je ne remporte pas le prix du meilleur buteur, la différence entre le vainqueur et moi ne sera pas si énorme. Mon objectif est de marquer 20 buts cette saison, alors que mon objectif initial était de 7 », a ajouté Annor.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: