Ghana : Ashanti Gold disposé à écouter les offres pour Yaw Annor

Impressionnant cette saison avec Ashanti Gold, Yaw Annor ne cesse d’attiser les convoitises. En cas de meilleure offre, son club pourrait le laisser partir cet été.

Avatar de HV Fréjus Par 03/05/2022 - 15:18
Ghana : Ashanti Gold disposé à écouter les offres pour Yaw Annor

C’est du moins ce que laisse croire le président de l’Ashanti Gold, Emmanuel Frimpong. 

10e de la Premier League ghanéenne, Ashanti Gold ne vit pas la meilleure saison de son existence. Mais il a mille raisons de se faire envier parce qu’il dispose d’un atout important dans ses rangs. Le nouveau bijou du club des Miniers s’appelle Yaw Annor et affole les compteurs cette saison. L’attaquant ghanéen de 24 ans en est à 16 buts en 23 matchs de championnat.

Après le quadruplé de Yaw Annor dimanche dernier contre Berekum Chelsea, le président de l’Ashanti Gold est conscient que sa côte grimpe par la même occasion sur le marché des transferts. Dans une interview accordée à la radio Akoma FM, Emmanuel Frimpong a été sans langue de bois. « Nous sommes prêts à vendre Yaw Annor et tout autre joueur à un bon prix », a-t-il lâché avant de s’expliquer davantage. « Je serai heureux si mes joueurs jouent pour le Real Madrid ou Chelsea et qu’ils nous félicitent ensuite de leur avoir donné cette opportunité. Je suis en pourparlers avec quelques personnes (équipes), donc s’ils viennent et que les chiffres (argent) sont bons, nous sommes prêts à vendre quelques joueurs », a dit le président de l’Ashanti Gold.

 

 

LIRE AUSSI:   Tunisie-Ligue 1 : Le calendrier des play-offs dévoilé 
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: