Ghana : Asante Kotoko recrute la pépite Augustine Agyapong

Très actif sur le marché du mercato à la veille de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne, Asante Kotoko vient de s’offrir Augustine Agyapong. Le  jeune milieu offensif s’est engagé pour un contrat de 4 ans avec son nouveau club. Classé parmi les meilleurs joueurs de la Ligue régionale de deuxième division, Augustine Agyapong […]

Avatar de Henri Akodo Par 30/09/2021 - 13:06
Ghana : Asante Kotoko recrute la pépite Augustine Agyapong

Très actif sur le marché du mercato à la veille de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne, Asante Kotoko vient de s’offrir Augustine Agyapong. Le  jeune milieu offensif s’est engagé pour un contrat de 4 ans avec son nouveau club.

Classé parmi les meilleurs joueurs de la Ligue régionale de deuxième division, Augustine Agyapong (17 ans) quitte Delsamaco FC pour parapher un contrat de 4 ans avec Asante Kotoko. En 18 rencontres disputées dans la Ligue régionale la saison dernière, il a inscrit 3 buts et délivré 25 passes décisives. C’est la 5ème recrue des Porcupine Warriors cet été.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: