Ghana : Asante Kotoko prêt à un éventuel départ de Franck Mbella en fin de saison

Asante Kotoko est l’actuel leader de la Premier League ghanéenne, avec neuf points d’avance sur son poursuivant direct. Mais il pourrait perdre son buteur Franck Etouga Mbella, au vu des bonnes performances que réalise ce dernier en championnat.

Avatar de HV Fréjus Par 12/05/2022 - 15:40
Ghana : Asante Kotoko prêt à un éventuel départ de Franck Mbella en fin de saison

À cette éventualité, le club des Porcupines se prépare déjà. 

Avec 19 réalisations en 24 matchs, Franck Etouga Mbella est le meilleur buteur de la Premier League ghanéenne. Il a un grand impact sur la performance de son équipe cette saison, classée leader du championnat à six journées de la fin. L’attaquant camerounais est convoité par plusieurs clubs en Afrique et en Europe.

Conscients de la situation, les dirigeants d’Asante Kotoko se préparent à un éventuel départ de son goleador. C’est ce qu’a fait comprendre David Obeng Nyarko à l’occasion d’une sa dernière sortie médiatique. « En tant que club, nous avons nos plans pour la saison prochaine. Que Mbella parte ou reste, nous ferons un renfort approprié car nous jouerons contre l’Afrique la saison prochaine », a déclaré le directeur des communications d’Asante Kotoko.

 

LIRE AUSSI:   France – Ligue 1 : Nice vs Saint-Etienne, un duel entre les Gabonais Lemina et Bouanga
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: