Ghana : Asante Kotoko ouvre ses portes à Asamoah Gyan

Quelques jours plus tôt, Asamoah Gyan a laissé croire qu’il pourrait prendre part au Mondial 2022. Mais pour cela, il va falloir qu’il se remette à jouer au football régulièrement. À cela, le président d’Asante Kotoko vient de trouver une solution toute simple.

Avatar de HV Fréjus Par 06/05/2022 - 02:05
Ghana : Asante Kotoko ouvre ses portes à Asamoah Gyan

Pour aider Asamoah Gyan à se relancer, Nana Yaw Amponsa serait prêt à lui proposer de rejoindre Asante Kotoko. Le président du club des Porcupines a fait savoir que l’une des ambitions de l’équipe est de remporter la Ligue des champions de la CAF. Et pour y parvenir, l’ancien capitaine des Black Stars serait un bon atout.

Nana Yaw Amponsa avait déjà essayé de recruter Gyan, mais cela a été sans succès. Il n’a donc toujours pas abandonné cette idée. « Tout le monde sait comment je l’attendais, j’ai essayé une fois mais c’était difficile de l’avoir. Nous continuerons d’essayer et quand il sera prêt, il sait que les portes seront ouvertes. Imaginez que Kotoko parte pour la Ligue des champions et nous avons Asamoah Gyan dans notre équipe et il mène l’attaque avec Mbella et Mfegue de chaque côté de lui, c’est le trophée de la Ligue des champions juste là », a-t-il laissé entendre.

De quoi encourager l’ancien attaquant des Black Stars dans son idée de vouloir participer au Mondial 2022 avec la sélection ghanéenne. Entre-temps, Asamoah Gyan a aussi souhaité jouer pour Asante Kotoko avant de raccrocher définitivement les crampons. Il est peut-être temps !

 

 

 

 

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Le Wydad Athletic s'est rendu en Angola 
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: