Ghana – Asante Kotoko : Les promesses d’Alhaji Ali Maradona au club

Ghana – Asante Kotoko : Les promesses d’Alhaji Ali Maradona au club

Publié le : / Par

Ancien membre de la direction de Kumasi Asante Kotoko, Alhaji Ali Maradona dit qu’il fera quelque chose de monumental pour son club bien-aimé en construisant un stade lorsqu’il aura la possibilité de gérer l’équipe. Selon l’ancien membre du comité directeur du club de Kumasi, même s’il reçoit le club pendant un mois, la première des choses qu’il fera sera de construire un stade pour l’équipe qu’il baptisera Otumfour Sports Stadium.

S’exprimant dans une interview avec Ashh FM, celui qui réside depuis quelques années au Canada et qui est de passage au Ghana a déclaré que le club 24 fois champion du Ghana mérite d’avoir son propre stade.

« Si on me donne Kotoko ne serait-ce que pendant un mois, je souhaiterais construire le stade sportif Otumfour pour Kotoko. Pour que Kotoko aussi puisse revendiquer le fait que c’est notre stade pour que nous ne souffrions pas comme ce fut le cas lors de la campagne de la Ligue africaine des Champions en jouant sur le terrain de nos adversaires », a-t-il affirmé.