Ghana – Asante Kotoko : La mise au point de Nana Yaw Amponsah sur l’avenir de Mariano Baretto

Ghana – Asante Kotoko : La mise au point de Nana Yaw Amponsah sur l’avenir de Mariano Baretto

Publié le : / Par

Plusieurs médias ghanéens annoncent depuis quelques jours que Mariano Barreto est sur le point d’être limogé de son poste d’entraîneur par la direction de Asante Kotoko. Pour le président du club de Kumasi, Nana Yaw Amponsah, rien n’est encore décidé au sujet de la collaboration avec le technicien portugais.

Après avoir perdu le titre de champion du Ghana cette saison au profit de Hearts Of Oak, Mariano Barreto serait sur la sellette, selon la presse ghanéenne. Réagissant sur sa page Facebook, Nana Yaw Amponsah, le numéro 1 de la direction des Porcepune Warriors, a tenu à faire des mises aux points.

« La raison pour laquelle [Kotoko] nous avons embauché Mariano était qu’à l’époque, la plupart des joueurs d’Asante Kotoko étaient appelés par les Black Stars et nous avions besoin de quelqu’un pour gérer les egos. À la fin de la saison, nous lui évaluerons la saison et s’il n’a pas atteint notre objectif, nous prendrons une décision. Pour nous, nous avons un contrat avec lui et il vient de passer seulement six mois avec nous et il joue dans la MTN FA Cup, alors calmons nous pour le moment » a-t-il lancé.

Pour rappel, Asante Kotoko va disputer les quarts de finale de la MTN FA Cup face à Bechem United.