Ghana – Asante Kotoko : Franck Etouga Mbella, la perle très prisée en Europe

Cette saison avec Asante Kotoko, Franck Etouga Mbella affole les compteurs. Le joueur camerounais de 20 ans suscite l’admiration de tous au Ghana et même au-delà du continent.

Avatar de HV Fréjus Par 12/05/2022 - 15:11
Ghana – Asante Kotoko : Franck Etouga Mbella, la perle très prisée en Europe

Grâce à ses performances, il serait devenu la cible de plusieurs clubs européens.

Franck Etouga Mbella devrait déménager en Europe la saison prochaine. En tout cas, c’est ce qui se dessine au vu de toute l’attention dont il bénéficie depuis quelques jours. Avec Asante Kotoko cette saison, il a inscrit 19 buts et 2 passes décisives en 24 apparitions dans le championnat ghanéen de première division. De quoi susciter l’intérêt de plusieurs clubs en Europe.

Le dernier en date est la formation espagnole d’Elche. Évoluant actuellement en Liga, il aimerait s’attacher les services du joueur camerounais de 20 ans. Mais Elche n’est pas le seul à vouloir de Franck Etouga Mbella. L’Atletico Madrid aurait également pris des renseignements à son sujet. L’AS Saint-Étienne, le Bayer Leverkusen, Atalanta, et même l’Inter Milan ont essayé de prendre des informations sur la situation de Franck Mbella.

LIRE AUSSI:   Gabon – National Foot 1 : L’USB dépourvue de ses recrues pour la première journée
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: