Ghana – Asante Kotoko : Fábio Gama pose des conditions avant de prolonger 

Asante Kotoko a du mal à convaincre Fábio Gama pour le moment. Les deux parties sont en pleines négociations pour la prolongation du contrat du joueur, mais le Brésilien ne semble pas faciliter les choses. Il aurait posé des conditions avant d’apposer sa signature. 

Avatar de HV Fréjus Par 06/07/2022 - 18:27
Ghana – Asante Kotoko : Fábio Gama pose des conditions avant de prolonger 

Fábio Gama a été l’une des pièces importantes du sacre d’Asante Kotoko cette saison. Le brésilien est un meneur de jeu très à l’aise balle au pied et l’a si bien démontré jusque-là. Malheureusement, Asante Kotoko pourrait le voir lui filer entre les doigts. Les deux camps n’arrivent pas à s’accorder pour le nouveau contrat.

 

En effet, Fábio Gama n’a pas été utilisé comme un indiscutable la saison précédente et cela constitue le point fâcheux dans les négociations. Le milieu de terrain de 29 ans a eu droit à 20 matchs dans le championnat ghanéen de première division et juge cela insuffisant. À cet effet, il aurait demandé à Asante Kotoko d’insérer dans le nouveau contrat une option qui consiste à lui payer 1000 dollars à chaque occasion où il ne sera pas titulaire dans un match.

Une condition qui semble ne pas passer pour le moment au niveau de l’administration d’Asante Kotoko. Aux dernières nouvelles, Fábio Gama n’est plus au Ghana présentement. Il passe ses vacances en dehors du pays.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: