Ghana : Asante Kotoko est prêt pour la nouvelle saison, estime David Obeng Nyarko

Passé tout près à côté du titre lors de la dernière saison de Premier League ghanéenne remporté par son grand rival Hearts of Oak, Asante Kotoko convoite le sacre de la prochaine. Selon le directeur de la communication, David Obeng Nyarko, les Porcupine warriors sont prêts à se battre pour s’adjuger le prochain titre de […]

Avatar de Henri Akodo Par 21/10/2021 - 14:59
Asante-Kotoko

Passé tout près à côté du titre lors de la dernière saison de Premier League ghanéenne remporté par son grand rival Hearts of Oak, Asante Kotoko convoite le sacre de la prochaine. Selon le directeur de la communication, David Obeng Nyarko, les Porcupine warriors sont prêts à se battre pour s’adjuger le prochain titre de Premier League.

En stage de pré-saison actuellement à Dubaï pour deux semaines pour préparer la nouvelle saison qui démarre le 29 octobre prochain, les Porcupine Warriors ont déjà disputé deux matchs amicaux face à Al Hilal et Liwa .

S’exprimant dans une interview sur une station de radio basée à Kumasi, le directeur des communications a déclaré que l’équipe est prête à concourir pour le titre.

« Nous sommes prêts pour la saison à venir, c’est Asante Kotoko et nous sommes parfaitement préparés pour n’importe quel tournoi, donc je peux dire avec certitude que nous sommes prêts. Nous espérons que nos fans seront également prêts et nous ferons tous pour avoir  une équipe parfaite pour concourir », a-t-il déclaré sur OTEC FM .

Asante Kotoko entame sa saison 2021-22 de Premier League ghanéenne contre le Dreams FC. Pour rappel, Asante Kotoko est le club le plus titré en Premier League avec 24 titres.

LIRE AUSSI:   Rwanda : Mike Hilary et Jackson Mayanja annoncés à l'AS Kigali
Nos recommandations: