Ghana – Asante Kotoko : Emmanuel Gyamfi sanctionné par la GFA

Emmanuel Gyamfi, le capitaine d’Asante Kotoko, a été sanctionné ce mardi par la commission de discipline de l’Association Ghanéenne de Football (GFA). Cela fait suite à son acte antisportif lors de la dernière journée de Premier League Ghanéenne face à Inter Allies. Le match de la précédente journée de Premier League Ghanéenne qui a opposé […]

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2021 - 14:41
Emmanuel Gyamfi

Emmanuel Gyamfi, le capitaine d’Asante Kotoko, a été sanctionné ce mardi par la commission de discipline de l’Association Ghanéenne de Football (GFA). Cela fait suite à son acte antisportif lors de la dernière journée de Premier League Ghanéenne face à Inter Allies.

Le match de la précédente journée de Premier League Ghanéenne qui a opposé Asante Kotoko et Inter Allies avait enregistré une mauvaise conduite du capitaine d’Asante Kotoko qui a frappé délibérément Andy Okpe, le joueur d’Inter Allies.

Ce mardi, la commission de discipline de la GFA, qui s’est saisie du dossier depuis quelques jours, a infligé une sanction à Emmanuel Gyamfi sur la base de l’article 34(6) (d) du Règlement de la GFA Premier League, 2019. Le joueur fautif est suspendu à cet effet d’un match et écope d’une amende de 1000 Ghana cedis.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: