Ghana : Asante Kotoko annonce un stage de pré-saison à Dubaï

Asante Kotoko fera ses préparatifs pour la nouvelle saison à Dubaï. L’annonce a été faite par le club de Kumasi ce mercredi 6 octobre 2021. La formation ghanéenne va effectuer du 7 au 22 octobre prochain, un stage de présaison à Dubaï histoire de bien affûter leurs armes pour la nouvelle saison. «Nous nous envolerons  […]

Avatar de Henri Akodo Par 06/10/2021 - 19:41
Asante Kotoko

Asante Kotoko fera ses préparatifs pour la nouvelle saison à Dubaï. L’annonce a été faite par le club de Kumasi ce mercredi 6 octobre 2021.

La formation ghanéenne va effectuer du 7 au 22 octobre prochain, un stage de présaison à Dubaï histoire de bien affûter leurs armes pour la nouvelle saison. «Nous nous envolerons  pour les Emirats Arabes Unis jeudi pour la tournée#Preseason21 dans la ville de Dubaï du 7 au 22 octobre 2021», peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Rappelons qu’en 2007, les Porcepune Warriors avaient déjà effectué un stage de pré-saison à l’étranger plus précisément en Allemagne.  Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Dr Prosper Narteh et le recrutement de 9 joueurs, les Porcepune Warriors espèrent remporter des titres au cours de la saison à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: