Ghana : Asamoah Gyan trolle ses détracteurs

Critiqué pour son ambition affichée de vouloir prendre part à la Coupe du monde 2022, Asamoah Gyan a réagi. L’ancien buteur des Black Stars a lancé une réponse loquace à ses détracteurs. Il s’est servi des réseaux sociaux à cet effet.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 09:55
Ghana : Asamoah Gyan trolle ses détracteurs

Ancien attaquant et capitaine emblématique des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan envisage de resserrer les rangs. Le ghanéen de 36 ans compte participer à la Coupe du monde 2022 et s’entraîne déjà à cet effet. Une situation qui fait beaucoup parler actuellement, mais qui ne semble pas du tout le perturber à en croire sa récente action sur les réseaux sociaux. « Je suis l’actualité et je vais vous faire continuer à parler », a tweeté Asamoah, qui est jusque-là le meilleur buteur de l’histoire des Black Stars.

Asamoah Gyan prend ses ambitions pour la Coupe du monde très au sérieux. Aux arrêts depuis la fin de son contrat avec Legon Cities FC en 2021, il a bel et bien repris les entraînements. Il s’entraîne à Ajax Park, dans la région de Legon à Accra. L’ancien attaquant de Sunderland suit des exercices intenses afin de revenir en forme pour la sélection du Ghana. « Je suis toujours disponible pour jouer pour l’équipe nationale. Si je suis apte [à faire partie de l’équipe de la Coupe du monde], pourquoi pas », avait déclaré Gyan sur les ondes d’Asaase Radio en avril 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: