Ghana : Antoine Semenyo rêve de la Coupe du monde avec les Black Stars

Absent avec l’équipe du Ghana lors du dernier rassemblement des Black Stars, Antoine Semenyo espère toujours. Le joueur de Bristol City nourrit l’ambition de rejoindre la sélection ghanéenne pour les éliminatoires de la CAN 2023, mais surtout pour la Coupe du monde 2022.

Avatar de HV Fréjus Par 03/05/2022 - 23:37
Ghana : Antoine Semenyo rêve de la Coupe du monde avec les Black Stars

Pour Antoine Semenyo, jouer avec les Black Stars du Ghana est plus qu’un objectif. Absent au dernier rassemblement de la sélection ghanéenne en mars 2022 à cause d’une blessure, il espère le prochain appel. « J’espère venir pour les qualifications en juin. Je suis prêt à partir. Je suis prêt physiquement et mentalement à jouer sur le continent africain. Je n’ai pas encore fait mes preuves auprès des supporters et de l’entraîneur ghanéen, alors je veux jouer un maximum de matches pour montrer aux gens ce dont je suis capable », a déclaré l’attaquant de 22 ans à Happy FM.

Antoine Semenyo rêve de mieux avec les Black Stars. Il souhaite non seulement rejoindre la sélection, mais aussi participer à la prochaine Coupe du monde à laquelle prendra part l’équipe nationale du Ghana. « La Coupe du monde pourrait être l’une des plus grandes réussites de ma carrière. Peu de gens ont la chance de le faire et je serai heureux de dire que je l’ai fait », a ajouté le joueur de Bristol City, auteur de 8 buts et 12 passes décisives cette saison en Championship (deuxième division anglaise).

LIRE AUSSI:   Cameroun - FECAFOOT : Le SG démissionne et dezingue Samuel Eto'o
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: