Ghana : Annor Walker accusé de trahison

Commutativement à ses fonctions de sélectionneur des Black Galaxies du Ghana, Annor Walker est nommé à la tête de l’équipe première de Samartex FC en vue de la saison prochaine. Une nouvelle qui a inévitablement fait des mécontents, notamment au niveau des dirigeants de Great Olympics. Jusqu’à sa nomination, Annor Walker était sous contrat avec le club d’Accra.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 14:41
Ghana : Annor Walker accusé de trahison

Les nouveaux promus de Samartex FC ont voulu d’un entraîneur d’expériences pour batailler en Premier League ghanéenne. Ils sont donc parvenus à un accord avec Annor Walker. Un choix qui déconcerte dans le camp de Great Olympics. Les membres du club d’Accra, à travers leur président Oluboi Commodore, ont exprimé leur mécontentement. 

En effet, les Olympiens se sentent trahis. Ils disent avoir été victimes d’une duperie de la part du coach Walker. Sur les ondes de Happy FM, Oluboi Commodore n’y est pas allé du dos de la cuillère. « Les termes du contrat doivent être respectés et c’est dans son contrat qu’il ne peut faire aucune activité de football avec aucun club. Il nous a trompés et a également rompu son contrat », a dit le PDG de Great Olympics, tout en précisant que le bail devait expirer en octobre 2022.

Oluboi Commodore est allé plus loin en rappelant que Annor Walker lui a fait la promesse de rester. Pourtant, l’entraîneur de 62 ans est parti en douce. « Il est venu me voir pour me dire qu’il voulait renouveler. Il m’a donné l’assurance. Je lui ai donné l’occasion d’entraîner une équipe de la Premier League en tant qu’entraîneur-chef. Il a même dit au président du conseil qu’il n’irait nulle part », a-t-il confié. Sans doute qu’il mettra encore du temps à digérer ce coup.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: