Ghana : Andy Kumi pose ses valises à Bechem United

Après que Asante Kotoko a officialisé son départ en début de semaine, Francis Adny Kumi a déjà trouvé un point de chute. Il vient de s’engager avec le club de Bechem United.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 15:02
Ghana : Andy Kumi pose ses valises à Bechem United

Francis Andy Kumi n’a pas mis du temps pour se lancer dans un nouveau challenge. L’ancien Porcupine Warrior est parvenu à un accord avec Bechem United. Selon les informations, il s’est engagé pour les deux prochaines années. Francis Andy Kumi n’a pas pu s’imposer dans l’effectif d’Asante Kotoko et a dû quitter après une saison dans le club des Porcupines Warriors. 

Lors de l’exercice 2021-2022 en Premier League ghanéenne, l’avant-centre de 23 ans a comptabilisé 18 matchs et 4 buts. Il tient désormais une occasion pour relancer sa carrière.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: