Ghana – André Ayew : « Nous ne sommes pas inquiets »

Ghana – André Ayew : « Nous ne sommes pas inquiets »

Publié le : / Par

Une défaite face au Maroc (1-0) et un nul contre la Côte d’Ivoire (0-0), voilà le bilan qu’affichent les Black Stars du Ghana pour cette trêve internationale de juin lors des matchs amicaux. Malgré ces résultats peu rassurants, le capitaine André Ayew n’est pas alarmiste.

À trois mois du démarrage des qualifications zone Afrique de la Coupe du Monde 2022 contre l’Éthiopie, le Ghana ne s’est pas rassuré lors de cette trêve internationale dans ces rencontres amicales notamment face au Maroc et à la Côte d’Ivoire. Néanmoins André Ayew, le capitaine des Black Stars, pense que les matchs amicaux n’ont rien à avoir avec les prochaines échéances de la sélection.

« Je pense que [contre la Côte d’Ivoire] était un match différent et c’est comme un match de compétition. Nous savons ce qui nous attend, certains d’entre nous ont joué beaucoup de matchs de qualification et nous savons ce qui nous attend et nous serons prêts, nous ne sommes pas inquiets. Nous aurions voulu gagner les deux matchs mais nous ne sommes pas inquiets », a confié André Ayew ce samedi après la rencontre face à la Côte d’Ivoire.