Ghana : André Ayew ‘’Je n’ai pas pu dormir après notre défaite contre le Mali’’

Ghana : André Ayew ‘’Je n’ai pas pu dormir après notre défaite contre le Mali’’

Publié le : / Par

 

Les Black Stars du Ghana ont disputé deux rencontres amicales lors de cette fenêtre Internationale face au Mali et au Qatar. Après le revers contre le Mali (0#3), l’équipe dirigée par Charles Akonnor a su se racheter face au Qatar (5#1). Mais la défaite cinglante contre le Mali continue par susciter des réactions au sein même de l’équipe.

Cette fois ci, c’est le capitaine André Ayew qui à fait une confidence concernant cette défaite face au Mali.

«J’ai été déçu après notre match contre le Mali», a-t-il déclaré.

Le joueur de Swansea et ses coéquipiers se sont bien remis en cause après le naufrage collectif devant les Aigles. « Contre le Qatar, nous savions que nous devions gagner le match car nous ne pouvions pas perdre pour la deuxième fois. » A t’il ajouté.

Le référent technique de l’équipe ghanéenne était vraiment marqué par cette défaite cinglante contre les Aigles à tel point qu’il ne pouvait pas dormir après le match a-t-il confié.

«Je n’ai pas pu dormir correctement après notre match contre le Mali parce que nous ne nous attendions pas à un tel résultat, mais les joueurs ont bien joué contre le Qatar et nous sommes tous heureux.»

Pour l’ancien Marseillais, la cohésion du groupe sera au rendez-vous dans les prochains matchs si les nouveaux joueurs arrivaient à bien s’intégrer au groupe.

 « Il y a de nouveaux joueurs dans l’équipe, mais nous nous sommes bien débrouillés et nous nous sommes battus ensemble  sur le terrain. Nous espérons revenir et continuer les éliminatoires et rendre les ghanéens heureux. » a conclu le joueur qui évolue en Championship (2ème division anglaise).