Ghana : Ampem Darkoa Ladies dévoile ses nouveaux maillots

Avant le coup d’envoi de la saison 2022-2023, Ampem Darkoa Ladies se lance dans les préparatifs. Le club féminin a dévoilé ses nouveaux maillots. 

Avatar photo Par 16/08/2022 - 16:06
Ghana : Ampem Darkoa Ladies dévoile ses nouveaux maillots

Les championnes en titre du Ghana annoncent déjà les couleurs pour la saison prochaine. Les joueuses d’Ampem Darkoa Ladies ont elles-mêmes présenté leurs maillots sur les pages officielles du club. « Notre kit Domicile 2022/23 s’inspire de la nature floristique de la région dans laquelle le club est basé. Représenté en blanc et rose pour exposer les fiers éléments d’amour et de bonheur avec lesquels nos dames jouent », peut-on lire en description des images postées par Ampem Darkoa Ladies.

On peut voir quelques-unes d’entre elles dans une tunique blanche tachée de rose sur la face ventrale. Une bande de couleur bleue est également posée sur le maillot, précisément au niveau de la poitrine. Le bleu borde aussi les manches et le col des kits.

 

 

La saison dernière, Ampem Darkoa Ladies FC a remporté le championnat de football féminin ainsi que la Coupe. Dans quelques jours, le club ira représenter le Ghana aux éliminatoires de la Ligue des champions féminine de la CAF en Côte d’Ivoire.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: