Chacun des clubs ghanéens de leur côté s’active pour mieux vivre les huitièmes de finale de la MTN FA Cup qui s’annoncent. Pour la rencontre qui aura lieu entre Aduana Stars et Asante Kotoko le dimanche 26 février, les Ogya s’entraînent durement pour réussir la partie. Evans Oppong renseigne qu’ils sont prêts pour battre leur adversaire de Kotoko.
Selon le porte-parole d’Aduana Stars, tous les joueurs de l’équipe se sont préparés au maximum pour le choc. Tous sont aptes et disponibles, à l’exception de Kwame Adom Frimpong.
« Nous nous sommes très bien préparés, nous n’avons pas de nouvelles blessures. Tous nos joueurs que nous avons amenés au match d’Accra Hearts of Oak, tout le monde est disponible pour la sélection. L’entraîneur Paa Kwesi Fabin a la liberté de choisir n’importe quel joueur. Il aime représenter Aduana. Notre inquiétude est que notre milieu de terrain inspirant Kwame Adom Frimpong va se marier dimanche », a déclaré Evans Oppong à Peace FM.
Celui-ci a également fait savoir que tout autre résultat que la qualification ne serait pas juste. Il est plus que confiant que Aduana Stars passera devant Asante Kotoko. « Les garçons sont prêts à passer à l’action dimanche. Si vous regardez la préparation que nous avons faite et tout montre que nous gagnerons dimanche », a ajouté Evans Oppong.
A lire aussi : Ghana – Aduana Stars : Isaac Mintah sûr de battre Asante Kotoko en MTN FA Cup