Les huitièmes de finale de la MTN FA Cup au Ghana se déroulent le week-end prochain. Pour la circonstance, Aduana Stars doit affronter Asante Kotoko le dimanche 26 février 2023 dans un choc qui s’annonce intéressant. De quoi faire parler Isaac Mintah qui piaffe d’impatience. Le joueur d’Aduana Stars est confiant avant le match.
Les deux équipes de la Premier League se retrouvent le dimanche 26 février. Avant cette affiche choc, Isaac Mintah fait la promesse de battre les Porcupine Warriors. Pour une question qui vise à savoir s’il serait en mesure de marquer un doublé contre Kokoto comme il l’a fait face à Hearts of Oak, il a répondu en ces termes : « cela pourrait même être plus que cela, nous sommes déterminés à les battre et à nous qualifier ». Une déclaration pleine d’assurance et qui lance les hostilités avant même le jour du match.
Rappelons que dans le championnat du Ghana, Aduana Stars est le leader avec 35 points. Il a enregistré une victoire la dernière fois face à Hearts of Oak grâce à un doublé de l’attaquant Isaac Mintah. Pour Asante Kotoko, il est 3e avec 28 points. Le choc entre les deux formations est prévu pour dimanche prochain à 15 h GMT au stade Nana Agyeman Badu.
A lire aussi : Ghana : Les détails du contrat de Chris Hughton bientôt dévoilés