L’avant-dernier match de la 21e journée du championnat ghanéen a lieu ce lundi. Au cours de ce duel, Accra Lions FC s’est imposé 3-2 à Dreams FC.
Accra Lions a tenu en échec son adversaire Dreams FC ce soir pour s’assurer une série de trois victoires sans interruption. Abass Samari a ouvert le score avec un penalty qu’il a marqué à la 20e minute. À la fin de la première mi-temps, Eric Danso Boateng de Dreams FC marque pour ramener le score à l’égalité (45′).
Après la pause, Dominique Amponsah double la mise pour le club basé à Accra (61′). Mais 13 minutes après, Ebenezer Adade neutralise le score pour le ramener à 2-2. La rivalité était de la partie, mais les Lions d’Accra ont dominé encore lorsque Dominique Amponsah revient pour marquer le 3e but (75′) de son équipe et le dernier de duel. La rencontre s’est soldée sur un score de 3 buts à deux.
À l’issue de cette rencontre tellement rythmée, Accra Lions FC gagne 3 points pour reconquérir la 2e place avec 37 points au compteur. Il représente toujours une menace pour Aduana Stars (1er et 39 points). Du côté de Dreams FC, il est 10e avec 27 points.