Ghana : Abubakari Damba défend le choix de Félix Annan de quitter Asante Kotoko

Barré par la concurrence la saison dernière, le gardien de but ghanéen Félix Annan a décidé de quitter Asante Kotoko il y a quelques semaines. Ce choix est tout à fait justifié selon Abubakari Damba, ex-international portier ghanéen. Après avoir passé 10 saisons avec le club de Kumasi, Félix Annan a décidé de tourner la […]

Avatar de Rédaction AFU Par 02/10/2021 - 17:40
Ghana : Abubakari Damba défend le choix de Félix Annan de quitter Asante Kotoko

Barré par la concurrence la saison dernière, le gardien de but ghanéen Félix Annan a décidé de quitter Asante Kotoko il y a quelques semaines. Ce choix est tout à fait justifié selon Abubakari Damba, ex-international portier ghanéen.

Après avoir passé 10 saisons avec le club de Kumasi, Félix Annan a décidé de tourner la page, surtout après avoir été relégué au banc la saison dernière avec seulement 4 apparitions en Premier League.

« Il doit se donner de nouveaux défis et opportunités. Pour moi, il veut un nouveau défi et a besoin de prendre du temps pour retrouver sa stabilité mentale. C’est très important, sinon il échouera lamentablement. Il devrait passer à autre chose, Kotoko est toujours là et il peut toujours faire un retour. Il y joue depuis une dizaine d’années. Il n’y a aucune opportunité au club maintenant et il doit passer à autre chose », a déclaré Abubakari Damba dans une interview.

Il a ensuite conseillé à Félix Annan de rejoindre un club au sein duquel il retrouvera du temps de jeu. « Si j’étais lui, j’irais dans une équipe avec moins de pression et je jouerais chaque match pour que je puisse reprendre confiance. Je souhaiterais l’emmener au Real Tamale United. Je peux me sacrifier pour aider Felix Annan à revenir à son meilleur niveau » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:   CAF LDC 2021-2022: La finale au complexe sportif Moulay Abdallah !
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: