Getafe: Dakonam  » On n’a manqué d’occasions et ça nous apprendra « 

Getafe: Dakonam  » On n’a manqué d’occasions et ça nous apprendra « 

Publié le : / Par
Le défenseur international togolais, Djene Dakonam reconnait l’opportunité gâchée par son club au cours des huitièmes de l’Europa League. Opposés aux Italiens de l’inter Milan, les coéquipiers du capitaine Djene Ortega Dakonam se sont inclinés 0-2.
 
C’était la seule carte européenne, la saison prochaine, pour Getafe de Djene Ortega Dakonam, ce mercredi soir. Face à l’Inter Milan, les Azulones ont mordu la poussière sur un score de 2 buts à 0. Un match perdu, malgré les opportunités pour le club de la banlieue madrilène de pouvoir prendre de l’avance ou de revenir au score.
 
 » C’était important pour nous parce qu’on n’est pas en Europa League, la saison prochaine. Donc c’était une finale pour nous, malheureusement on a manqué d’occasions, ça nous apprendra. Le football c’est ça, il faut toujours apprendre et on va essayer de revenir avec force « , a déclaré le capitaine des Azulones à Canal+, à la fin du match.
 
Des envies d’Europe complètement anéanties, par manque de constance et d’efficacité des partenaires du capitaine des Éperviers du Togo classés 8e à la fin de la Liga espagnole.