Géorgie : Le Ghanéen Samuel Inkoom apprécie le championnat

Le ghanéen Samuel Inkoom qui évolue en première division Géorgienne depuis depuis 2020 trouve le championnat très compétitif. Joueur du FC Torpédo Kutaisi depuis quelques mois après avoir porté le maillot du FC Samtredia toujours en première division géorgienne, Samuel Inkoom apprécie le niveau du championnat géorgien de l’Europe de l’Est. « Le niveau du […]

Avatar de Henri Akodo Par 27/08/2021 - 16:17
Samuel Inkoom

Le ghanéen Samuel Inkoom qui évolue en première division Géorgienne depuis depuis 2020 trouve le championnat très compétitif.

Joueur du FC Torpédo Kutaisi depuis quelques mois après avoir porté le maillot du FC Samtredia toujours en première division géorgienne, Samuel Inkoom apprécie le niveau du championnat géorgien de l’Europe de l’Est.

« Le niveau du football géorgien est très bon, la ligue grandit, c’est un petit pays et ils veulent effectivement se développer dans le football. Certains joueurs de haut niveau jouent actuellement en Géorgie, donc cela veut dire que la ligue grandit », a déclaré le vainqueur de la Coupe du Monde U20 en 2009 avec le Ghana.

Pour rappel, le latéral droit de 32 ans a également porté le maillot des clubs comme le FC Bâle, Dnipro, Dunav, DC United et Antalyaspor dans sa carrière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: