Georges Boateng: L’entraîneur ghanéen satisfait de ses débuts avec les U23 d’Aston Villa

Georges Boateng: L’entraîneur ghanéen satisfait de ses débuts avec les U23 d’Aston Villa

Publié le : / Par
Il est très rare de voir un entraîneur d’origine africaine exercer sa carrière dans un club professionnel européen mais George Boateng fait partir de ces exceptions.
En effet l’entraineur néerlandais d’origine ghanéenne,  Georges Boateng qui a en charge l’équipe U23 d’Aston Villa se dit fier de son travail
L’entraineur de 45 ans  continue sa progression dans la sphère des entraîneurs de Football.
Nommé entraîneur des Young Lions en Octobre dernier, Georges Boateng fait un travail acceptable avec son équipe.
<< C’est un sentiment génial, évidemment, un grand rôle et beaucoup de responsabilités, mais nous avons un très bon groupe de joueurs d’élite qui sont prêts à travailler dur et ont le bon état d’esprit pour exceller>> , a-t-il déclaré à Citi Sports.
«C’est vraiment une expérience formidable, pour moi en tant qu’entraîneur, c’est beaucoup d’apprendre chaque jour.>> a t’il souligné.
Georges Boateng a rappelé dans cet entretien, l’importance pour le club de créer une harmonie entre le style de jeu de l’équipe professionnelle et celle des U23.
«En essayant d’acquérir autant d’expérience que possible et d’aider les garçons à passer du football U23 au football senior, nous essayons de faire le lien avec la philosophie que nous avons au club.>> a t’il conclu.
Pour rappel, L’équipe des U23 d’Aston Villa est 9 ème au classement avec 14 points après 11 journées.