Le club nigérian de Remo Stars représentera l’Afrique au tournoi de Generation Adidas Cup des moins de 17 ans. Une compétition qui oppose les académies des États-Unis aux différents centres de formation venus d’ailleurs. Elle aura lieu du 1er au 9 avril 2023.
Remo Stars honorera de sa présence l’édition 2023 de la Generation Adidas Cup. Elle est la seule équipe africaine en lice dans la catégorie des moins de 17 ans. Outre le club nigérian, 9 autres participants sont invités à travers de monde.
Il s’agit de Manchester United, Flamengo, Palmeiras, Atlas FC, Boca Juniors, Club America, Club Léon, Pumas Unam et River Plate. Tous seront représentés dans cette compétition. Logé dans le groupe 8, Remo Stars est en compagnie de Striker FC, ST Louis Strikers et Portland Timbers. Ce dernier est le premier adversaire du club nigérian le 3 avril 2023.