Gaoussou Traoré s’engage en prêt avec l’US Concarneau

L’US Concarneau, évoluant en National en France, a officialisé ce jeudi 30 juin 2022 le prêt de Gaoussou Traoré. Le jeune milieu de terrain malien rejoint les Thoniers en provenance d’Amiens.

Avatar de Josias Honvou Par 01/07/2022 - 10:49
Gaoussou Traoré s’engage en prêt avec l’US Concarneau

Au micro du site officiel de l’US Concarneau, l’entraîneur Stéphane Le Mignan a fait l’éloge de Gaoussou Traoré. « C’est un milieu de terrain axial, qui a un peu le même parcours que Tom Lebeau, mais avec un profil un peu plus défensif. C’est un joueur qui a commencé très tôt en Ligue 1 avec Christophe Pelissier à Amiens. Malheureusement ça s’est un peu compliqué pour lui après. Il arrive avec beaucoup d’envie pour relancer sa carrière ! », a-t-il expliqué. 

C’est le deuxième prêt de la saison pour l’US Concarneau. Avant la signature de Gaoussou Traoré, le club avait déjà prêté Tom Lebeau en provenance de Niort. Le jeune malien vient en tant que renfort pour s’associer à Tom Lebeau dans l’entrejeu du club finistérien. Formé à Amiens, Gaoussou Traoré avait été prêté à Quevilly Rouen en 2019-2020 en National. Lors de la saison 2021-2022, il a disputé quatre rencontres de la Ligue 2 avec Amiens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: