Trophée de reconnaissance

Gambie : Les acteurs du football récompensés 

Publié le : / Par

L’Association des Journalistes Sportifs de la Gambie (SJAG) a organisé la 11è édition de la reconnaissance des meilleurs acteurs du monde sportif de la Gambie. Cet événement a eu lieu dans la salle de conférence Sir Dawda Kairaba Jawara à Bijilo en Gambie.

Lors de cette reconnaissance, plusieurs acteurs du football ont été honorés par la SJAG. C’est ainsi que la Fédération Gambienne de Football reçut certains nombres de prix. Le président Lamin Kaba Bajo et l’entraîneur principal Tom Saintfiet ont été récompensés. Puisque c’est en leurs temps que les Scorpions ont pu se qualifier pour la première fois à la CAN. L’équipe nationale senior, les jeunes Scorpions et le coach Matarr M’Boge ont tous été récompensés dans la catégorie des prix spéciaux. Les deux derniers ont été honorés pour leur noble participation à la CAN U-20 avec une médaille de bronze.

Il faut noter que Musa Barrow a remporté le prix du meilleur athlète étranger de l’année. Après sa saison réalisée avec Bologne lors de la dernière saison italienne de Serie A, le joueur a reçu une reconnaissance des journalistes de son pays.