Gambie: Le processus pour la reprise du championnat lancé

Gambie: Le processus pour la reprise du championnat lancé

Publié le : / Par
La Fédération Gambienne de Football vient d’annoncer la traditionnelle réunion de pré saison entre les différents responsables de clubs. La Fédération annonce également l’enregistrement des joueurs sur la GFF.
La Fédération Gambienne de Football annonce sa traditionnelle réunion de pré saison pour le 10 Janvier prochain. Cette réunion rassemble les managers et les propriétaires de clubs de Ligue 1 et 2 ou leurs représentants, ainsi que des représentants de la ligue féminine pour discuter de la prochaine Ligue nationale. Chaque club étant représenté par deux officiels.
La GFF lance également à partir du 23 Décembre jusqu’au 09 Janvier l’enregistrement des joueurs en lice pour les différents championnats en vue de l’identification des joueurs et l’obtention des licences. Aussi, les clubs de Ligue 1 et 2 sont tenus de présenter à l’instance tous les contrats des joueurs avant le 31 janvier 2021.
Plusieurs démarches qui appellent sans doute à une reprise imminente de la saison 2020-2021. La saison écoulée étant perturbée par la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus.