Lamarana Jallow

Gambie : Lamarana Jallow à la quête d’un contrat professionnel au Portugal

Publié le : / Par

Lamarana Jallow s’est rendu au Portugal pour un test avant de signer un contrat professionnel. Plusieurs clubs portugais aiment le profil du joueur et il pourrait très prochainement trouver un point de chute.

L’international gambien U20, Lamarana Jallow, est actuellement au Portugal pour des tests en vue de signer un contrat professionnel. Selon les informations, le club portugais du Sporting Lisbonne fait partie des intéressés par le profil du joueur. Lamarana Jallow faisait partie de l’équipe nationale à la CAN U20 qui a vu la Gambie terminer troisième.

Zoom sur Lamarana Jallow

Lamarana Jallow est un milieu de terrain gambien évoluant au sein du club Élite United (Gambie) avant de s’envoler pour le Portugal. Il possède des compétences techniques exceptionnelles et dicte le jeu grâce à sa vision et à la précision de ses passes. En plus de cela, il est un très bon dribbleur et trouve toujours des solutions dans les espaces restreints, lorsqu’il est sous pression. Lamarana Jallow fait preuve d’une grande maturité dans ses prises de décision. Le jeune talent de 20 ans sait s’imposer physiquement et est habile en milieu de terrain. Lamarana Jallow peut être utilisé comme numéro 8 ou numéro 10. La suite de la situation professionnelle du jeune Gambien est à suivre.