Gambie : La revalorisation des subventions de la Fédération aux clubs adoptée à l’unanimité

Gambie : La revalorisation des subventions de la Fédération aux clubs adoptée à l’unanimité

Publié le : / Par
La Gambia Football Federation (GFF) a tenu son assemblée générale annuelle le weekend écoulé sous la présidence effective du président Lamin Kaba Bajo. Plusieurs rapports ont été adoptés notamment celui sur l’augmentation des subventions aux différents clubs.
Plusieurs décisions ont été prises au cours de l’Assemblée générale annuelle de la GFF en présence des hauts responsables de l’instance et des délégués de clubs. L’Assemblée a voté à l’unanimité l’augmentation  des allocations pour les gagnantes de la ligue féminine, la finale de la Super Coupe, de la compétition de la Coupe de Gambie ainsi que la subvention aux associations régionales de football et le soutien traditionnel accordé aux clubs locaux pour les compétitions interclubs de la CAF.
Le rapport financier de l’instance dirigeante du football gambien a également été approuvé à l’Assemblée générale annuelle. Toutefois, les questions relatives à la reprise du championnat national de première division et les compétitions annexes n’ont pas été abordées. Il faudra attendre encore pour être fixé sur la date de la reprise des activités sportives pour le compte de la saison 2020-2021.