Gambie

Gambie : La Fédération annonce la remise d’équipements aux clubs féminins

Publié le : / Par

Suite aux appels d’offres publiques et la récupération des matériaux de la part des sponsors, la Fédération Gambienne de Football prévoit partager les matériaux reçus aux clubs Féminins de la ligue 1 et 2 jeudi prochain.

N’ayant pas un sponsor véritable pour le championnat, la Fédération Gambienne de Football était contraint de lancer des demandes de soutien à la population. Derrière, l’instance a reçu des dons en nature à l’image des maillots et plein d’autres équipements de football.

La Fédération Gambienne de Football prévoit partager ces matériaux aux clubs féminins de la ligue 1 et 2 ce jeudi. La FIFA a répondu également aux cris de la Fédération en finançant un projet de la Gambie. Ce qui a permis d’acheter des équipements pour les clubs de la Ligue Nationale Féminine.

Ces équipements sont composés de 73 jeux de maillots, 1314 protège-tibias, 1314 paires de chaussettes de football et bien d’autres choses. La cérémonie de remise sera présidée par le président du GFF, Lamin Kaba Bajo.