Gambie – GFF League : Gambia Ports Authority défie les Falcons ce samedi

Actuellement co-leader de la Ligue 1 gambienne avec WAA Banjul et le Real de Banjul avec 10 points, les Falcons jouera Gambia Ports Authority (GPA) ce samedi 08 janvier 2022. Ce duel entre dans le cadre de la suite de la cinquième journée lancée le vendredi 07 janvier 2022. Trois victoires et un nul, c’est […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 11:10
Gambie – GFF League : Gambia Ports Authority défie les Falcons ce samedi

Actuellement co-leader de la Ligue 1 gambienne avec WAA Banjul et le Real de Banjul avec 10 points, les Falcons jouera Gambia Ports Authority (GPA) ce samedi 08 janvier 2022. Ce duel entre dans le cadre de la suite de la cinquième journée lancée le vendredi 07 janvier 2022.

Trois victoires et un nul, c’est le bilan des Falcons après quatre matchs joués en Ligue 1 gambienne. Le club promu est en train d’écrire une belle histoire en ce début de saison après avoir terminé champion de la Ligue 2 la saison dernière. Pour ce samedi, Falcons FC va devoir sortir le grand jeu face à Ports Authority. Les Portuaires ont enregistré deux victoires, un nul et une défaite et comptent donc 7 points en championnat. En cas de victoire des Falcons, ils prendront provisoirement seuls la tête du championnat gambien. Ports Authority cherchera une victoire pour rattraper son adversaire du jour au classement. Le match entre les Falcons et Ports Authority (GPA) est prévu à 16H GMT au stade Ousman Seho.

Il faut noter qu’un seul match a été joué le vendredi 07 janvier 2022. Gamtel a battu Hawks sur un score de 2-0. À la 68è minute, le premier but a été inscrit sur un contre son camp. Muhammed Saine à marqué le but du 2-0 à la 95è minute pour donner définitivement la victoire au géant de la Téléphonie gambienne.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: