Gambie – GFF League : Deux affiches ce jour pour la clôture de la deuxième journée

Deux matchs restent à jouer ce dimanche pour le compte de la deuxième journée du championnat de la première division gambienne. Samger FC défie Brikama United FC et Armed Forces a rendez-vous avec Ports Authority FC. Ce dimanche à 16 heures GMT, Samger FC sera en duel face à Brikama United Football Club. Le promu […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/11/2021 - 13:04
Gambie – GFF League : Deux affiches ce jour pour la clôture de la deuxième journée

Deux matchs restent à jouer ce dimanche pour le compte de la deuxième journée du championnat de la première division gambienne. Samger FC défie Brikama United FC et Armed Forces a rendez-vous avec Ports Authority FC.

Ce dimanche à 16 heures GMT, Samger FC sera en duel face à Brikama United Football Club. Le promu est contraint de rebondir après une défaite lors de la première journée face à Gamtel FC (2-0). Brikama United FC quant à lui, a été obligé au partage de points avec Marimoo FC (0-0). Les deux adversaires de ce jour sont donc à la quête du premier succès de la saison.

Un peu plus tard dans la soirée, les Militaires ont rendez-vous avec les Portuaires de la Gambie. Les deux clubs comptent tous un point après une journée du championnat. Ce duel s’annonce alléchant entre Armed Forces FC et Ports Authority FC.

Voici les affiches de ce dimanche comptant pour la deuxième journée de la Ligue 1 gambienne :

Samger FC – Brikama United FC (16H GMT)

Armed Forces – Ports Authority FC (20H GMT)

Voici les résultats des matchs du samedi :

Gamtel FC 0-1 WAA Banjul

Team Rhino 0-0 Wallidan

Banjul United 1-2 Elite United

LIRE AUSSI:   Maroc / Raja Casablanca : Anas Zniti opéré avec succès
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: