Gambie – GFF (J6) : Le Real de Banjul bat Team Rhino et se relance

Le Real de Banjul a renoué avec la victoire ce vendredi 21 janvier 2022 en battant Team Rhino par 4-1. Le club de la capitale a repris provisoirement la première place de la Ligue 1 gambienne.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 21/01/2022 - 22:38
Gambie – GFF (J6) : Le Real de Banjul bat Team Rhino et se relance

 

Il a fallu 27 minutes pour le Real de Banjul avant de trouver la faille face à Team Rhino. Amadou Nyassi est celui qui lui a permis de mener 1-0 à la pause. Au retour des vestiaires, le milieu de terrain Samba Jallow a cueilli à froid Team Rhino en marquant le but du 2-0 à la 46è minute. Kajally Drammeh a également participé à la fête en portant le score à 3-0 à la 60è minute. Le quatrième but du Real de Banjul a été marqué à la 77è minute grâce à Papis Nyassi. Team Rhino a eu une timide réaction en réduisant le score à 4-1 à la 82è minute.

Le club de Banjul prend provisoirement la tête du championnat gambien de la première division avec 13 points. Quant à Team Rhino, elle reste provisoirement 11è avec 5 points.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso : Le choix de Hubert Velud serait acté
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: