Nenneh Jallow

Gambie – Foot féminin : GPF FC enrôle Nenneh Jallow dans son effectif

Publié le : / Par

Gambia Police Force a signé officiellement un contrat avec l’ancienne milieu de terrain offensive des City Girls, Nenneh Jallow.

Âgée de 21 ans, Nenneh Jallow a joué un rôle déterminant pour City Girls avant de rejoindre la GPF FC. Le journal local Points Sports a eu l’entraîneure Mariama Bom Sowe au téléphone. Dans son interview, elle a confirmé la signature de l’ancienne milieu de terrain offensive sensationnelle des City Girls. « Nous avons engagé Nenneh Jallow de City Girls pour un montant non divulgué. Nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe. Nous voulons renforcer notre équipe, car nous voulons participer aux compétitions continentales des clubs comme la Ligue des Champions de la CAF », a déclaré l’entraîneure Mariama Bom Sowe.

Après son officialisation au club féminin de la police gambienne, Nenneh a déclaré que c’était un rêve devenu réalité : « Je suis très heureux de déménager dans les forces de police gambiennes pour poursuivre ma carrière de footballeuse. J’ai hâte de relever un nouveau défi dans ma carrière de footballeuse ». Nenneh Jallow a remercié son ancien entraîneur, la direction et les autres joueuses du City Girls FC pour leur soutien pendant son séjour au club. Elle a également remercié les membres de sa famille et ses amis pour leur soutien.