Ebou Jarra

Gambie : Ebou Jarra est le nouvel entraîneur de Gamtel FC

Publié le : / Par

Dans un communiqué publié sur la page Facebook du club Gamtel FC, le club gambien a officialisé la signature de l’entraîneur Ebou Jarra comme nouvel entraîneur jusqu’à la fin de la saison avec une option de prolongation.

Le club qui, en 17 matchs a enregistré 4 victoires, 3 nuls et 10 défaites a décidé de faire confiance à un nouvel entraîneur. Le choix est porté sur l’ancien entraîneur des Forces armées gambiennes (GAF) ou encore du Real de Banjul FC, Ebou Jarra. Ce dernier a été limogé du Real de Banjul FC en avril dernier pour mauvais résultat. Mais Ebou Jarra n’a pas tardé à retrouver un nouveau club dans le championnat Gambien.

« Le Gamtel FC a signé un accord avec l’entraîneur Ebou Jarra. L’ancien entraîneur de Tallinding United et du Real de Banjul serait avec les Telecommunication Boys pour toute la saison avec une option de prolongation », a écrit le Gamtel FC sur sa page Facebook officielle.

L’entraîneur Ebou Jarra s’est dit ravi d’avoir signé avec l’équipe de télécommunications. Il déclare que l’un de ses objectifs est d’aider l’équipe à améliorer sa position actuelle au classement de la ligue 1.

« Je suis ravi d’avoir signé un contrat avec Gamtel même si je n’ai jamais signé avec un club au milieu de la saison, mais je suis optimiste que nous puissions changer la position de Gamtel au classement du classement », a-t-il déclaré lors d’une interview avec Point Sports.

Ebou Jarra a donc les regards sur lui pour aider Gamtel à se relever dans les jours à suivre. Il doit réussir afin d’éviter d’être la risée de tous, surtout qu’il a été récemment limogé du Real de Banjul FC.