Gambie

Gambie : Deux associations de football changent de représentants

Publié le : / Par

C’est l’ère du renouveau au niveau des instances de football en Gambie. Après l’Association féminine de football, deux autres associations ont procédé au changement de représentant dans la journée du samedi. Il s’agit de l’association régionale de football de la côte Ouest et de l’association régionale de football de la North Bank.

Ce renouvellement de bureau a pour but de redynamiser le travail dans ces zones pour le professionnalisme du football. Bakary Bojang va désormais diriger l’Association régionale de football de la côte Ouest. Sans opposition, ce dernier a été élu en tant que président de son association pour les quatre prochaines années dans un congrès électif. Bakary Bojang a remplacé Abdou Karim Sey, qui a fait deux mandats consécutifs à la tête de cette association. En ce qui concerne les autres membres du bureau, Karamo Colley est désormais le premier vice-président. Lamin Sambou est le deuxième vice-président et Sarjo Sowe est élu troisième vice-président de l’Association régionale de football de la côte Ouest.

L’Association régionale de football de la North Bank, quant à elle, a réélu Abou Khan en tant que président. Dans la foulée, Yaya Sey a pris le poste de 1er vice-président. Ebrima Ceesay et Kemo Ceesay occupent respectivement les postes de deuxième et troisième vice-présidents. Les autres membres élus sont Isatou Cham, Ebrima Jassey et Ebrima Nyassi.