Gambie

Gambie : Après la trêve, le championnat reprend ce jour

Publié le : / Par

Après une pause dûe à l’Eid el-Fitr (Ramadan), les compétitions reviennent ce jour en Gambie. Chaque club s’active afin de reprendre de plus belle tout en ayant à l’esprit de mieux faire avant la pause.

Dès ce mercredi 19 mai, le PSV Wellingara va en découdre avec Bomabada au complexe Live Your Dreams Sports Academy de Basori à 16 heures. Les deux équipes ont toutes 22 points, mais le PSV Wellingara est en tête grâce à sa différence de but. Le leader du championnat, Falcons va chercher à étendre sa domination face au quatrième du championnat, Rhino au Champ Ousman Saho à Old Yundum.

Pendant ce temps, B4U Kiang West et Young Africans seront en duel au Soma Mini Stadium en lutte pour le maintien. B4U Kiang est à un point derrière Young Africans qui comptent 22 points. Septième au classement, Steve Biko va jouer Gunjur United à Independence Stadium de Bakau. Samger (2e) plus que favoris va défier 2nd Infantry Battalion of Farafenni au stade Ousman Saho. Le dernier match de la journée verra les Red Hawks à la huitième place à la lutte contre Jam City (3e) au stade Ousman Saho.

Le dernier match de cette journée se jouera ce jeudi. Latrikunda United et Jarra West vont se livrer un grand duel de bas de tableau. Il est à noter que les matchs au programme sont pour la 2e division du championnat gambien.