Alh Mustapha Ngum

Gambie : Alh Mustapha Ngum s’en est allé

Publié le : / Par

La famille du football gambien a appris avec une profonde tristesse le décès de l’ancien président de l’Association gambienne de football (GFA), Alh Mustapha Ngum. Ce dernier est mort le mercredi 21 juillet 2021.

Alh Mustapha Ngum reste l’un des personnages ayant contribué au développement du football en Gambie. Il a dirigé la fédération de 1986 à 1988. Le corps du défunt a été présenté à la mosquée King Fahd à Banjul dans l’après-midi de ce mercredi, avant d’être enterré au cimetière Old Jeshwang (Gambie).

Le président du GFF, Lamin Kaba Bajo, au nom de la Fédération gambienne de football, a exprimé sa tristesse et sa sympathie face à cette situation. Il a déclaré que le regretté Alh Mustapha Ngum était « parmi les pionniers de l’Association Gambienne de Football. Ce sont eux qui ont jeté les bases sur lesquelles nous apprécions maintenant. Il manquera à la famille du football ». Lamin Bajo et sa délégation sont attendus ce jeudi au domicile du défunt pour présenter leur condoléance à la famille de Alh Mustapha Ngum.