Mostafa Mohamed

Galatasaray: Un match de suspension et une amende pour Mostafa Mohamed

Publié le : / Par

Expulsé lors du match entre Galatasaray et Ankaragücü, Mostafa Mohamed est désormais fixé sur son verdict disciplinaire.

L’attaquant égyptien écope d’un match de suspension et d’une amende de 13 000 livres turques. L’information est rapportée par le média égyptien KingFut. Auteur de débuts canons avec Galatasaray, Mostafa Mohamed a connu sa première mauvaise expérience en Süper Lig mercredi dernier. Lors du match de la 28è journée contre Ankaragücü, l’attaquant égyptien a reçu un carton rouge à la 57è minute. Son expulsion a notamment provoqué la colère de son entraîneur et du vice-président du club stambouliote qui n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement vis-à-vis de l’arbitrage à la fin de la rencontre.

Galatasaray est même allé plus loin en faisant appel pour la suspension du carton de l’ancien Chevalier Blanc. La requête des Cimbom n’a cependant pas porté ses fruits puisque le carton du Pharaon est maintenu. Pire, en plus de son match de suspension, Mostafa Mohamed écope d’une amende de 13 000 livres turques d’après les rapports de KingFut.

Demain, Galatasaray accueille Sivasspor pour le compte de la 29è journée du championnat d’élite turc. Pour cette confrontation, le coach Fatih Terim devra composer sans Mostafa Mohamed, homme en forme des Cimbom. Écarté des pelouses pour une courte durée, l’international égyptien fera son grand retour le 13 mars prochain lors du déplacement pour affronter Kayserispor dans le cadre de la 30è journée du championnat.